Veuillez prendre note qu'il n'y aura pas de cours à volonté le 1er et le 2 juillet en raison du congé de la fête du Canada. Tous les cours à la session sont maintenus.

Soutenu par la Fondation Père Sablon, le Centre Père Sablon peut apporter une aide financière aux familles le requérant pour permettre aux jeunes de moins de 20 ans de participer aux activités proposées par le Centre à des tarifs réduits.

Les demandes d’aide financière pour la participation aux activités doivent être présentées de la façon suivante. Chaque dossier est évalué individuellement :

 

POUR LES ACTIVITÉS DE LA PROGRAMMATION RÉGULIÈRE

(natation, gymnastique, boxe, taekwon-do, etc.) :

1. Remplir le formulaire de demande d’aide financière (PDF)
2. Joindre les documents suivants : une copie du bail (attestant le coût du loyer) et une copie du rapport d’impôt de l’année précédente qui démontre le revenu annuel.
3. Envoyer le formulaire complété accompagné des documents à Mme Pascale Bibeau
Par télécopieur : 514-527-3220
Par courriel : pbibeau@oeuvresablon.com
Par la poste : 4265 Papineau, Montréal, Qc, H2H 1T3

4. Une fois la demande complétée, la personne responsable de l’aide financière analysera le dossier et communiquera avec le membre. Veuillez noter qu’il y a un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

 

POUR LE CAMP DE JOUR ET LE CAMP ADO :

1. Remplir le formulaire de demande d’aide financière pour le camp de jour 2017(PDF)

ou
2. Remplir le formulaire de demande d’aide financière pour le camp des fêtes et de la relâche Hiver 2017 (PDF)
3. Joindre les documents suivants : une copie du bail (attestant le coût du loyer) et une copie du rapport d’impôt de l’année précédente qui démontre le revenu annuel.
4. Envoyer le formulaire complété accompagné des documents à Mme Pascale Bibeau
Par télécopieur : 514-527-3220
Par courriel : pbibeau@oeuvresablon.com
Par la poste : 4265 Papineau, Montréal, Qc, H2H 1T3

5. Une fois la demande complétée, la personne responsable de l’aide financière analysera le dossier et communiquera avec le membre. Veuillez noter qu’il y a un délai de 3 à 5 jours ouvrables.