Donner

La Fondation Père Sablon a pour mission d’assurer la pérennité de son Œuvre qui regroupe le Centre Père Sablon à Montréal et la base de plein air Le P’tit Bonheur dans les Laurentides. La Fondation apporte un soutien financier pour permettre à l’Œuvre du Père Sablon de remplir la mission d’origine de son fondateur, le père Marcel de la Sablonnière.

Faire un don En savoir plus

Notifications

ON vous tient informés!

 

** Le site web a été rajeuni! Si vous avez des difficulté à voir certaines pages, nous vous conseillons de vider votre mémoire cache.

 

23 février : Les dates d’inscription et toutes les informations pour le Camp de jour! Cliquez ici.

 

17 février : Bains libres et cours privés aquatiques dès le 26 février! Cliquez ici.

 

Toutes les activités du Gym sablon (abonnements, entraînements privés et cours de groupe) sont suspendus indéfiniment.

on s'amuse

Locations et fêtes

Le Centre sablon revoit actuellement l’ensemble de ses activités pour les locations, en accord avec les directives gouvernementales concernant les mesures à mettre en place pour la prévention de la Covid-19.

Aucune demande de location ne peut actuellement être confirmée.

 

Que cela soit pour une session, pour une journée ou une soirée, il est possible de faire la location d’un espace au Centre sablon.

 

Grâce à la qualité de son animation et de son choix d’activités amusantes et énergisantes, le Centre sablon est le spécialiste des activités pour enfants.

Location de salle

En savoir plus

Sorties scolaires

Le Centre sablon revoit actuellement l’ensemble de ses activités pour les sorties scolaires, en accord avec les directives gouvernementales concernant les mesures à mettre en place pour la prévention de la Covid-19.

Aucune demande de sortie scolaire ne peut actuellement être confirmée.

En savoir plus

Fêtes d’enfants

Le Centre sablon revoit actuellement l’ensemble de ses activités pour les fêtes d’enfants, en accord avec les directives gouvernementales concernant les mesures à mettre en place pour la prévention de la Covid-19.

Aucune demande de fête d’enfant ne peut actuellement être confirmée.

En savoir plus