Donner

La Fondation Père Sablon a pour mission d’assurer la pérennité de son Œuvre qui regroupe le Centre Père Sablon à Montréal et la base de plein air Le P’tit Bonheur dans les Laurentides. La Fondation apporte un soutien financier pour permettre à l’Œuvre du Père Sablon de remplir la mission d’origine de son fondateur, le père Marcel de la Sablonnière.

Faire un don En savoir plus

Notifications

Week-end de la Saint-Jean-Baptiste

Le 23 et le  24 juin :

Les bains libres et les cours à volonté sont annulés.

Les cours à la session sont maintenus sauf les cours pour adultes de Taekwon-Do.

Le 24 juin et le 1er juillet :

Le camp de jour est ouvert.

Les horaires de la réception et du gym ben weider seront modifiés à partir du lundi 24 juin pour débuter les horaires d’été.

Le 30 juin et le 1er juillet :

Il n’y a pas de cours à volonté.

Toutes les autres activités ont lieu selon l’horaire régulier.

 

Fondation Père Sablon

La Fondation Père Sablon permet aux enfants de tous les milieux de se réaliser par le sport et le plein air. L’an dernier, la Fondation a offert une aide financière à 5 165 enfants pour leur permettre de faire du sport au Centre Père Sablon à Montréal ou de vivre une expérience unique à la base de plein air Le P’tit Bonheur dans les Laurentides. En favorisant l’activité physique, la Fondation Père Sablon améliore la santé physique et mentale des jeunes en plus de leur donner la chance de rencontrer d’autres jeunes et de s’amuser.

Visitez notre site Web de la Fondation Père Sablon pour plus d’informations.