fbpx

Donner

La Fondation Père Sablon a pour mission d’assurer la pérennité de son Œuvre qui regroupe le Centre Père Sablon à Montréal et la base de plein air Le P’tit Bonheur dans les Laurentides. La Fondation apporte un soutien financier pour permettre à l’Œuvre du Père Sablon de remplir la mission d’origine de son fondateur, le père Marcel de la Sablonnière.

Faire un don En savoir plus

Notifications

Inscriptions – Centre sablon

 

Les inscriptions pour le Camp de jour 2020 sont présentement ouvertes, en ligne seulement.

 

Concernant les inscriptions des cours à la session pour la session printemps, celles-ci sont présentement fermées.  Nous vous invitons à nous suivre sur la page Facebook du Centre sablon afin d’avoir toutes les informations sur la date de réouverture et la reprise des inscriptions pour la prochaine session.

 

Prenez note également que le Centre sablon est présentement fermé.  Vous pouvez nous contacter par téléphone au 514-527-1256, poste 0, entre lundi et vendredi de 9 h à 16 h.

 

Merci de votre habituelle fidélité et collaboration.

on s'amuse

Mini-natation

Objectif : l’apprentissage de la natation par le jeu !

Notre spécialité  se déroule dans la mini-piscine, un lieu adapté pour l’apprentissage de la natation. Avec un moniteur qualifié et certifié, en plus de leur animateur.trice de groupe, ils seront bien entourés pour s’amuser.

 

Selon une thématique par jour, les petits nageurs apprendront à faire l’étoile, à gagner en autonomie pour nager seul, faire la fusée sur le ventre et le dos et plus encore.

 

Noter que la spécialité natation n’est pas considérée comme un cours de natation de notre école mais permet aux enfants de s’initier ou de s’améliorer. Il n’y a donc pas d’évaluation à la fin de la semaine.

 

Votre enfant doit avoir tous les jours sont maillots de bain, son casque de bain et sa serviette. Sans être obligatoire, nous vous conseillons de fournir aussi des lunettes de natation.

3 à 5 ans

Tarif

236 $

191 $

Horaire

par semaine

Semaine 1 seulement (4 jours)

Prérequis

Les enfants doivent être propres (aptes à aller aux toilettes) pour participer au camp de jour.