fbpx

Donner

La Fondation Père Sablon a pour mission d’assurer la pérennité de son Œuvre qui regroupe le Centre Père Sablon à Montréal et la base de plein air Le P’tit Bonheur dans les Laurentides. La Fondation apporte un soutien financier pour permettre à l’Œuvre du Père Sablon de remplir la mission d’origine de son fondateur, le père Marcel de la Sablonnière.

Faire un don En savoir plus
on s'amuse

Aventure-nature

L’occasion parfaite de vivre son amour du plein air en plein cœur de Montréal et dans les Laurentides.

Pendant leurs deux premiers jours, les campeurs participeront à des ateliers et des activités pour en apprendre plus sur les activités de plein air. Ils monteront des tentes, apprendront à faire un feu sans oublier les mesures d’urgence en forêt. Le summum de cette spécialité ?

Un séjour d’une nuit au P’tit Bonheur pour appliquer toutes les notions apprises pendant la semaine! Ils dormiront sur un de leur site de camping dans des  huttes aménagées.

Le vendredi, ils participeront à un retour sur leur expérience et un dernier défi au Centre sablon.

 

Pour son séjour, votre enfant aura besoin de matériel de camping. Vous pouvez consulter la liste de matériel à apporter ici.

 

Pour cette spécialité, notre ratio d’encadrement est resserré pour s’assurer du bien-être et de la sécurité des enfants.

6 à 8 ans

Tarif

299 $

Horaire

par semaine