Donner

La Fondation Père Sablon a pour mission d’assurer la pérennité de son Œuvre qui regroupe le Centre Père Sablon à Montréal et la base de plein air Le P’tit Bonheur dans les Laurentides. La Fondation apporte un soutien financier pour permettre à l’Œuvre du Père Sablon de remplir la mission d’origine de son fondateur, le père Marcel de la Sablonnière.

Faire un don En savoir plus

Notifications

ON vous tient informés!

– Le badminton libre est permis.

Les cours privés aquatique et les bains libres sont toujours permis.

– Les cours privés de gymnastique et de cirque aérien, la boxe libre et le taekwondo libre ne sont plus permis.

– Le Gym sablon est fermé pour l’entrainement libre, mais les rendez-vous d’entrainement privé sont toujours possible, via FLiiP.

– Les cours en groupe supervisés ne sont pas autorisés.

Le site web est à jour avec les activités qui sont offertes pour le moment. Des ajouts et des retraits sont faits sur le site web lorsque nous recevrons des informations de différentes fédérations sportives.

on s'amuse

Informations 6 à 8 ans

Aide Financière Aide Financière

Chaque semaine, nous proposons aux 6 à 8 ans* une multitude de spécialités différentes, des sports aux arts, en passant par les sciences et les univers thématiques. Nos spécialités visent à faire découvrir de nouvelles passions aux enfants via une panoplie d’activités amusantes grâce à notre équipe d’animation énergique, débordante d’imagination, passionnée et compétente.

 

De 8 à 10 heures par semaine sont réservées à la spécialité et le reste du temps est consacré à des activités sportives, créatives ou de groupe.

 

En plus des activités régulières, les camps spécialisés offrent :

– Une journée spéciale thématique chaque semaine

– Un bain libre intérieur minimum par semaine

– Des activités spéciales et thématiques

 

* Notez que vous pouvez faire l’inscription des enfants de 8 ans qui auront 9 ans d’ici le 30 septembre dans les programmes 6-8 ans ou 9-11 ans.

**La plupart des photos qui se retrouvent sur le site pour illustrer les activités du camp de jour ont été prises les étés précédents la COVID-19. Merci de votre compréhension!