Donner

La Fondation Père Sablon a pour mission d’assurer la pérennité de son Œuvre qui regroupe le Centre Père Sablon à Montréal et la base de plein air Le P’tit Bonheur dans les Laurentides. La Fondation apporte un soutien financier pour permettre à l’Œuvre du Père Sablon de remplir la mission d’origine de son fondateur, le père Marcel de la Sablonnière.

Faire un don En savoir plus

Notifications

ON vous attend!

 

– Emploi : plusieurs postes ouverts dès maintenant! Cliquez ici pour consulter les offres!

 

– Camp de jour été 2021 : Nouvelles places disponibles!

– Pour les détails, cliquez ici pour le calendrier interactif

– Pour les places disponibles, cliquez ici pour la plateforme d’inscription

 

– Inscriptions pour la session d’automne 2021! Cliquez ici pour les détails et les dates d’inscriptions!

 

– Le Gym sablon : De nouveau ouvert à l’intérieur pour l’entrainement libre et offre ses cours collectifs entrainement fonctionnel sur la terrasse extérieure au 2e étage : Cross-training, Vélo Cardio, Yoga, Fondation et Haltérophilie! Sur réservation seulement!

on s'amuse

Informations 9 à 11 ans

Aide Financière Aide Financière

Encore plus de camps spécialisés offerts aux 9 à 11 ans* cet été! En plus de notre traditionnel camp Touche-à-tout, de nos incontournables spécialités sportives et thématiques, trois nouveautés s’ajoutent au programme : Bande dessinée, Journalisme et Cycliste averti.e!

 

De 8 à 10 heures par semaine sont réservées à la spécialité et le reste du temps est consacré à des activités pour bouger et créer en groupe!

En plus des activités régulières, les camps spécialisés offrent :

– Une journée spéciale thématique chaque semaine

– Un bain libre intérieur minimum par semaine

– Des activités spéciales et thématiques

 

*Notez que vous pouvez faire l’inscription des enfants de 11 ans qui auront 12 ans d’ici le 30 septembre dans les programmes 9 à 11 ans ou 12 à 14 ans.

**La plupart des photos qui se retrouvent sur le site pour illustrer les activités du camp de jour ont été prises les étés précédents la COVID-19. Merci de votre compréhension!